Bonjour,
Nous sommes venu le dimanche matin 23/09 pour mon épouse qui à fait des piques de fièvre, douleur insoutenables au ventre et au dos ainsi qu'une très grosse douleur à la tête. Mon épouse informe également au médecin que l'évolution de ces symptômes on évolué et débuté depuis mercredi et que jusqu'à samedi c'était supportable. Le médecin de SOS nous dis après 2 min de RDV et sans la moindre inquiétude, que c'est un simple virus selon lui et qu'il va nous prescrire du doliprane et du Spasfon et que cela ira mieux par la suite. Mais bien sur.
Nous décidons d'aller à l'hôpital, aux urgences afin de voir ce qu'il en ai réellement. Diagnostic, mon épouse à du rester à l'hôpital toute journée et la nuit ainsi que le matin dans le couloir des urgences car il ni avait plus de chambre dispo, elle à une infection urinaire qui s'est propagé dans les reins et qui aurai pu être beaucoup plus impactante pour elle. Cela aurait pu être pire/grave et irréversible pour sa santé. Je suis ancien assistant aide soignant et infirmier et effectivement, nous le savons tous, les métiers médicaux ne sont pas bien payé à la hauteur de leurs compétences, mais je suis désolé, au delà de l'argent et de l'égoïsme, il y a les valeurs et de l'humanité à respecté. Je suis inquiet de savoir que ces personnes la, qui se dise sauveurs, on nos vie entre les mains quand cela ne va pas. Ce n'est pas l'argent que nous apporterons dans notre tombe mais bien nos valeurs.
Je suis un époux qui aujourd'hui est vraiment triste pour la médecine française quand je vois ce genre d'attitude.
PS : je précise bien que je ne globalise pas tout les médecins, que je vise uniquement le principal concerné et que j'espère qu'il y en ai pas d'autre.
Merci de bien prendre en compte mon message.